Vous êtes un maroquinier exigeant, conscient de la qualité de vos produits et toujours en recherche de perfection ?
Les différentes sources d’approvisionnement, les conditions d’hygrométrie lors du stockage ou les procédés de coupe encore sont autant de causes de dispersions sur une même pièce de cuir.
Lors du montage des enchapes d’un sac, tous ces facteurs provoquent des problèmes de maintien de la pièce, d’irrégularité dans le centrage du piquage et c’est la raison pour laquelle nous avons développé un nouvel équipement innovant. Celui-ci intègre un système de double mesures qui permet de choisir la bonne combinaison de programme de couture adaptée aux deux enchapes présentes dans l’outil, et ce à chaque cycle.
Cette évolution technologique est possible grâce à la grande flexibilité qu’offrent nos machines en termes de pilotages d’équipements. Aussi, les capteurs de présence, les vérins, les capteurs analogiques de mesures sont tous connectés aux nombreuses entrées et sorties disponibles sur notre machine.
Enfin, grâce à son système de programmation interne (Step sequence), il est facile de gérer tous ces éléments et de créer la solution automatique totalement transparente pour le maroquinier qui peut ainsi se concentrer sur son métier et assurer la qualité de son travail.